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Les turpitudes d'Alain
19 octobre 2017

L'information et la réussite

Nous vivons dans la décennie la plus intrigante de tous les temps - la décennie de l'entrepreneuriat en ligne. Une décennie qui présente une énorme quantité d'opportunités pour les aspirants entrepreneurs de tous horizons, avec des barrières nulles sans précédent pour la personne moyenne audacieuse. Dans une décennie, où les fusions résultant en licenciements et en insécurité de l'emploi sont devenues la norme, de plus en plus de gens commencent une entreprise en ligne en nombre croissant astronomique. De plus en plus de gens sont fatigués d'être coincé dans la course des rats et de passer leurs rêves avec un très bon taux de réussite et vous pouvez aussi. Internet aujourd'hui crée un nouveau millionnaire chaque minute de tous les jours, et l'invitation est ouverte à tous ceux qui sont équipés et conscients que nous sommes entrés dans l'ère de la vitesse, l'âge de fournir des informations de façon furtive et efficace. Ceux qui s'adaptent et peuvent communiquer et délivrer l'information efficacement dans les plus brefs délais, prospéreront au-delà de leurs rêves les plus fous. Ceux qui ne s'adaptent pas vont tout simplement se battre. Il existe des facteurs et des concepts simples que vous devez comprendre, à voir et à intégrer intégralement à la façon dont vous configurez votre entreprise et à livrer votre produit. Ne pas le faire, et vous diminuerez votre taux de réussite. Pour mieux illustrer mon argument, je vous révélerai ces facteurs et concepts de réussite dans un format de question. Première question Pourquoi les entreprises de l'ère industrielle ont des difficultés, alors que les entreprises ayant une présence en ligne prématurée sont en plein essor? Les entreprises de l'époque industrielle n'ont pas réussi à adapter leur modèle d'affaires à l'ère de l'information assez tôt, bien que les preuves aient montré que les gens qui commencent à embrasser Internet comme une nouvelle façon de communiquer Deuxième question Quelle est la définition d'une transaction commerciale réussie? Une transaction commerciale est un échange de valeur impliquant deux parties consentantes, l'une appelée un vendeur qui a réussi à COMMUNIQUER son produit efficacement pour convaincre le deuxième appel appelé un acheteur pour échanger de l'argent ou d'autres éléments de valeur, ce qui entraîne une transaction commerciale réussie. Troisième question Combien de formes de communication sont disponibles aujourd'hui et quelles sont elles? Il existe plusieurs formes et variations de communication que deux personnes peuvent utiliser, mais impliqueront toujours une ou deux des parties de communication humaines - les yeux, les oreilles, les mains et la bouche. Si vous deviez jeter un coup d'œil aux entreprises qui prospèrent aujourd'hui, vous constaterez qu'il existe des entreprises Internet dotées d'un produit ou d'un service révolutionnaire qui fournissent effectivement plus d'une forme de communication pour conclure un échange de valeur entre deux parties. Par exemple, Apple & reg; est en plein essor aujourd'hui, car il continue de créer des moyens plus innovants pour que les gens communiquent (iphone) et, par conséquent, plus d'entreprises. Un autre serait le phénomène des réseaux sociaux qui combine les formes écrites, auditives et visuelles de communication pour que les gens interagissent. Face Book & reg; est une entreprise privée de moins de deux ans et est déjà évaluée à plus de 16 milliards de dollars. En conclusion, si vous souhaitez démarrer ou posséder une entreprise réussie au cours de cette décennie, vous devez fournir toutes les informations ou produits que vous possédez de manière claire, efficace et rapide qui intègrent plus d'une forme de communication, puis une entreprise en ligne est la réponse idéale à votre prière. Encore plus d'information sur le thème en allant sur le site internet de l'Agence SEO Lille.

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